Cameroun: une communication gouvernementale reportée faute de sonorisation

La conférence de presse du ministre Issa Tchiroma Bakary, prévue ce mercredi a été reportée de 24 heures faute de sonorisation.

Invités à assister à la conférence de presse dont le début était prévu à 16:30 c’est à 19:45 que les journalistes ont reçu les excuses du ministre de la communication.

“Je suis dans l’obligation de vous informer que la conférence de presse prévue ce jour est reportée pour demain. Nous n’avons pas le matériel de sonorisation”, a déclaré le porte-parole du gouvernement camerounais face aux journalistes invités.

Le matériel de sonorisation de la télévision nationale, réquisitionné depuis la matinée pour la cérémonie du Cercle des amis du Cameroun (Cerac, fondation de madame Biya qui regroupe plusieurs épouses des membres du gouvernement et des diplomates en poste à Yaoundé), n’était pas encore libre en début de soirée.

Les journalistes de la télévision à capitaux publics ont confirmé que le matériel de sonorisation de la Crtv était mis à la disposition du Cerac.

La réquisition de la sonorisation de la Crtv n’a pas permis au ministre de la communication par ailleurs président du conseil d’administration de la radio télévision d’Etat de tenir la conférence de presse du gouvernement sur les mesures prises en faveur des 289 détenus libérés par le président BIYA.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
erica
Author: erica

admin

Par
actu cameroun

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
ultricies libero. facilisis mattis dapibus commodo quis Nullam ut