Cameroun: Des assaillants armés incendient des maisons, tuent et kidnappent plusieurs personnes pendant une attaque à Bangourain dans la Région de l’Ouest.

Selon des sources sécuritaires, le bilan fait état d’une soixantaine de maisons incendiées, un mort, des blessés graves et plusieurs personnes prises en otage. Le réveil a été triste ce dimanche 23 décembre 2018 à Bangourain, une commune d’environ 40 mille habitants dans le département du Noun, Région de l’Ouest.

Des assaillants armés ont lancé une offensive précisément dans les quartiers Menkefu et Choutpah qui s’est soldée par la mort d’une personne. Un homme d’une trentaine d’année poignardé à mort au niveau de la gorge. Dans cette attaque une dizaine de personnes ont été aussi blessées et plusieurs habitants ont été kidnappés.

En plus de s’attaquer à des personnes, les agresseurs, présumés combattants séparatistes venus du Nord-Ouest, la Région voisine, ont mis le feu sur une soixantaine de maisons. Ils ont aussi incendié des véhicules et d’autres objets de valeur.

Les forces de défense et de sécurité sont à la recherche des assaillants qui ont fondu dans la nature après avoir réussi leurs opérations.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
erica
Author: erica

admin

Par
Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net

3 réflexions sur “Cameroun: Des assaillants armés incendient des maisons, tuent et kidnappent plusieurs personnes pendant une attaque à Bangourain dans la Région de l’Ouest.

  1. Ping : 먹튀

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
in dapibus pulvinar facilisis eget ut ut mi, dolor ut et,