Europe Insécurité. Choupo Moting victime d’un second cambriolage

Europe

Insécurité. Choupo Moting victime d’un second cambriolage

En l’espace de deux mois, le footballeur Camerounais  Eric Choupo-Moting  a été victime de deux cambriolages

Apres celui de novembre 2018, le second a eu lieu ce 24 décembre , veille de la fête de la nativité Cette fois, les malfrats ont forcé la porte d’entrée de son domicile à Paris. Pour l’instant, aucun montant des biens dérobés n’a été dévoilé par les enquêteurs ou le joueur. Les détrousseurs se sont enfuis à temps. Ce cambriolage suit de quelques heures celui de son coéquipier au PSG, Thiago Silva, cambriolé au lendemain du match contre Nantes dans le 16e arrondissement, pour un préjudice de près d’un million d’euros.

En novembre dernier, l’attaquant camerounais avait déjà été victime d’un cambriolage : pendant la rencontre contre Liverpool, des individus avaient pénétré chez lui et s’étaient emparés de 600 000 euros de biens.

Ce fut  finalement une triste fin de soirée pour Eric Choupo-Moting. Son  logement, qui se situe près du Parc Monceau, dans le 17e arrondissement de la capitale et qui était vide au moment des faits, avait été visité, alors que sa femme était également au stade avec leur fils.

«  Il s’agit d’un vol par escalade: les malfaiteurs sont montés par la façade de l’immeuble et ont forcé une fenêtre pour rentrer. L’appartement d’en face, appartenant à un cabinet d’avocat, a aussi été visité. Le préjudice était évalué à près de 600.000 euros, avec essentiellement des bijoux et de la bagagerie de luxe. » Rapportait alors  la presse française. Dans les détails, il s’agirait de 400 000 € de bijoux et 200 000 € de sacs à main. ( près de 400 millions FCFA ).

Qui en veut tant au fils de Baham ?

Gabriel YOUBI

 

 

 

 

 

 

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU
Par
Perpetue Noah

1 réflexion sur “Europe Insécurité. Choupo Moting victime d’un second cambriolage

  1. Ping : judi bola

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
at tempus amet, felis facilisis nec