Cameroun : Retrait de la CAN 2019 : Que sont devenus les chantiers à Bafoussam

Cameroun : Retrait de  la CAN 2019 : Que sont devenus les chantiers à Bafoussam

Après la décision du président de la CAF de retirer l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun, le gouvernement Camerounais a pris la résolution de  continuer les chantiers relatifs à la CAN.

Un tour sur les différents chantiers que les travaux en général avancent à dents de scie, sur certains sites rien n’est actifs sur d’autres une poignée d’ouvriers s’attellent à faire quelques petites tâches. c’est dont une grande surprise de constater que vu les propos du chef de l’état pour la continuité des travaux surtout que cela à été encore fait le 31 décembre 2018 lors de son adresse à la nation. rendez-vous à Bafoussam c’est tout le contraire .sur   le terrain rien n’est vraiment palpable en ce qui concerne l’avancée des dits travaux. Lors de dernière réunion d’évaluation des travaux présidée par  le gouverneur de la région de l’ouest l’une des résolutions forte était de tout faire pour livrer les travaux au plus tard le 30 mars 2019 mais cette allure on se pose la question de savoir est ce que le délai sera respecté.

Les routes ont été terrassé et laisser et entre temps c’est la population qui en souffre en cette période de de saison sèche avec la poussière d’où la santé des populations. Les routes n’avancent pas beaucoup même si  la route de l’entrée marché b hôpital régional  a déjà été  goudronnée.  Pour les hôtels c’est à un niveau mieux avancé, pour ce qui est des stades, les travaux évoluent même si la vitesse n’est pas maximale

Espérons qu’un coup d’accélérateur sera donné à ces travaux afin que nous soyons prêts pour 2021 au cas où

Corneille Noumessi

 

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU
Par
Corneille Noumessi

15 réflexions sur “Cameroun : Retrait de la CAN 2019 : Que sont devenus les chantiers à Bafoussam

  1. Ping : porn
  2. Ping : link w88
  3. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
Donec libero risus. ut leo sem,