Cameroun ; Premier match au stade d’Olembe en mars prochain

Cameroun   ;  Premier match au stade d’Olembe en mars prochain

Telle est la substance du message du comité local d’organisation de la Coupe d’Afrioque des Nations qui a visité les lieux le 09 janvier 2019
Un mois après son dernier passage, le président du comité  local d’organisation de la coupe d’Afrique des nations de Yaoundé, en la personne de Paul Naseri Bea, gouverneur de la région du Centre  a ; au cours d’une visite du stade d’Olembé de Yaoundé le 9 janvier dernier, pu constater des avancées majeurs sur ce gigantesque chantier. Visiblement heureux à la fin de la visite, le gouverneur de la région du centre a fait la déclaration suivante :

« Quand on était ici, il y’avait autour de 30 000 sièges. Maintenant nous sommes à plus de 50 000. Nous avons vu que la toiture est déjà faite. Nous avons vu aussi que la sonorisation est déjà en train d’être montée. Nous avons constaté qu’il y’a déjà des ascenseurs pour les handicapés. Donc je suis satisfait ». L’annonce a été faite au cours de la dernière visite du comité local d’organisation de la coupe d’Afrique des nations.
Un mois après son dernier passage, le président du comité d’organisation de la coupe d’Afrique des nations de Yaoundé, en la personne de Paul Naseri Bea, a ; au cours d’une visite du stade d’Olembé de Yaoundé le 9 janvier dernier, pu constater des avancées majeurs sur ce gigantesque chantier.

Visiblement heureux à la fin de la visite, le gouverneur de la région du centre a fait la déclaration suivante :
Si les autres stades suivent le même rythme des travaux, on sera prêt au jour dit

Perpétue Noah

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU
Par
Perpétue Noah

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
felis vulputate, Aliquam mattis eleifend odio Praesent Lorem