NBA : Impressionnant, Pascal Siakam est de plus en plus inarrêtable

Pascal Siakam a réalisé l’un des plus gros matchs de sa carrière, dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 février 2020, en inscrivant 34 points.

Il est de plus en plus inarrêtable! Pascal Siakam s’affirme inéluctablement comme la tête de proue des Raptors de Toronto. Le camerounais l’a encore prouvé cette nuit. Fraîchement élu All Star, Siakam a joué un grand rôle dans la 15ème victoire de suite des Raptors. Toronto l’emporte face à Minnesota 137 à 126.

Auteur de 34 points (à 14/21 au tir dont 6/8 à 3 points), 6 rebonds, 5 passes décisives en 37 minutes, le Camerounais, improvisé poste 5, a fait preuve de justesse pour aider les siens à venir à bout de Minnesota. Il a notamment été partie prenante du 11-0 passé dans le troisième quart-temps au cours duquel il a inscrit un 3-points depuis le corner puis délivré deux passes décisives pour O.G. Anunoby et Kyle Lowry, permettant ainsi aux siens de remettre la main sur la rencontre.

Le Camerounais a encore répondu présent lorsque les Wolves sont revenus à -4 à l’entrée du « money time » (110-106), avant de sceller le sort de la rencontre avec un dunk en contre-attaque, un lay-up puis un 3-points. Auteur de 14 points dans le dernier acte, Pascal Siakam s’est même permis un ultime tir à 3-points sur la tête de Karl-Anthony Towns à 20 secondes de la fin, histoire d’asseoir sa domination.

Sans aucun doute le moteur de la franchise du Canada, Pascal Siakam le démontre une nouvelle fois avec 34 points à 14/21 aux tors dont 6/8 à trois points, 6 rebonds, 5 passes décisives et 2 interceptions en 37 minutes de temps de jeu.   Toronto est second de la Conférence Est avec 40 victoires et 14 défaites dont 15 victoires de rang.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
Praesent elit. amet, leo. nunc vulputate, Praesent libero. vel,