Onana ou Ondoa : pour la légende Thomas Nkono, les deux se valent

« Pour le Cameroun, c’est une chance d’avoir deux grands gardiens », a confié Nkono, sur FIFA. Ces propos sont exprimés dans un contexte ou les camerounais n’arrivent pas à avoir une version définitive des lions indomptables.

En effet, l’hésitation est toujours là. Fabrice Ondoa ou Onana? L’ancien Andalou a assuré à la CAN 2017 mais André Onana est aujourd’hui en train de faire de bons matchs à l’Ajax faisant de lui, le numéro 1 au Cameroun depuis bientôt deux ans.

Face à cela la légende Thomas Nkono, ancien gardien du Cameroun a tenu à donner honnêtement son avis en ces termes : « Cette situation peut engendrer des tensions si celui qui est sur le banc pense qu’il peut faire aussi bien que l’autre. Mais ça reste une bonne chose pour la sélection parce que chacun reste concentré et cherche toujours à donner le meilleur de soi-même. Celui qui joue donne tout pour ne pas perdre sa place.

C’est un gardien qui a eu des difficultés dans sa carrière et qui n’a pas eu la chance de beaucoup jouer en club. Mais sa capacité à répondre présent malgré son manque de compétition montre sa grande maturité et son esprit compétitif. Fabrice l’a démontré lors de la CAN 2017. Onana, a aussi d’énormes capacités et fait de belle choses cette saison. Honnêtement, les deux se valent».

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
accumsan ultricies massa justo adipiscing consequat. eleifend sit id, vel,