Chelsea prêt à débourser 45 millions d’euros pour le marocain de l’Ajax

Chelsea est sur le point de conclure un accord d’une valeur de 45 millions d’euros pour signer l’ailier de l’Ajax Hakim Ziyech une fois la fenêtre de transfert d’été ouverte.

Goal confirme que les Bleus ont tenté de signer l’international marocain en janvier, mais ont été informés par les champions des pays Bas qu’ils préféraient un transfert en fin de saison. Les discussions sont en cours, mais il est entendu que les détails de l’accord sont très proches d’être finalisés avant que le joueur n’accepte les conditions personnelles.

Si l’accord devait se dérouler comme prévu, Ziyech deviendrait la première recrue de Frank Lampard depuis que l’ancien milieu de terrain des Blues est devenu manager à Stamford Bridge. Lampard n’a pas été en mesure de faire des ajouts à son équipe au cours de son premier été à la tête de l’équipe de l’ouest de Londres, soumise à une interdiction de transfert imposée par la FIFA. L’arrivée de Ziyech pourrait signifier la fin de deux vétérans de Chelsea, les contrats de Pedro et Willian devant prendre fin en juin.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
ultricies adipiscing Aenean efficitur. elit. mattis suscipit elementum sem, venenatis felis