Prépa CHAN 2020 : Les Lions A’ et les Diables Rouges se neutralisent

Dans la suite de leur préparation en vue du CHAN 2020, les Lions A’ ont disputé un deuxième match amical à Brazzaville ce jeudi.  Ils obtiennent le match nul 1-1 au Complexe Kintele. Thierry Akono Akono avait ouvert le score pour le Cameroun à la 42ème minute.

Après avoir battu la République Démocratique du Congo dimanche 1-0, les Lions Indomptables A’ avaient rendez-vous ce jeudi 20 février 2020 avec la République du Congo au Stade de Kintele, dans la banlieue de Brazzaville. Après avoir mené grâce à un but d’Akono Akono à la 42ème minute, Yves Clément Arroga et ses poulains ont finalement concédé le nul, avec le but de Rox Oyoh intervenu en fin de partie (1-1).

Les Lions A’ ont encore donné une bonne impression ce jeudi. Légèrement dominateurs tout au long de la première partie, les hommes de Clément Arroga ont été récompensés à la 42e minute lorsqu’Akono Akono a ouvert le score. Orgueilleux après ce but, les Congolais ont pu égaliser et obtenu finalement un nul.

Le Cameroun repart de ce tournoi à trois avec un bilan d’une victoire et un nul, deux buts marqués contre un encaissé. Simon Omossola et ses coéquipiers retournent au Cameroun pour entamer la dernière ligne droite de leur préparation. Elle sera ponctuée par plusieurs rencontres amicales dont  la réception du Rwanda lundi prochain au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Les deux adversaires rencontrés en terre congolaise font partie des 16 nations attendues pour le CHAN 2020 prévu du 4 au 25 avril 2020.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
mattis venenatis nec leo ipsum Donec adipiscing