PSG : Thomas Tuchel en colère contre ses joueurs

Thomas Tuchel a admis avoir été « très surpris » par des images divulguées montrant des joueurs du Paris Saint-Germain faisant la fête jusqu’aux petites heures du vendredi matin.

Un certain nombre de stars de la première équipe du PSG ont assisté à une somptueuse fête d’anniversaire conjointe pour Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria à Paris jeudi. La fête a eu lieu deux jours après la défaite 2-1 des champions de France face au Borussia Dortmund lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Des images sur les médias sociaux ont montré certains joueurs, dont l’attaquant Neymar, torse nu et rebondissant dans la pièce. Et avec un affrontement de Ligue 1 contre Bordeaux à venir dimanche, Tuchel a remis en cause les actions de ses joueurs. « J’ai été vraiment surpris hier après-midi en regardant la vidéo », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match de samedi. «Vous pouvez être sûr que nous ne sommes pas satisfaits de cette image. Nous avons discuté ensemble en équipe et c’est désormais une affaire interne. Je suis ici pour améliorer mon groupe. Je ne peux pas donner de conseils au club, ce n’est pas mon rôle. »

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
luctus sed risus adipiscing quis, Lorem ut felis Aenean