Manchester City renverse le Real Madrid et prend une sérieuse option

Opposé au Real Madrid dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions, Manchester City prend une sérieuse option pour la qualification. De Bruyne sur penalty et Gabriel Jesus ont répondu à l’ouverture du score d’Isco.

Si le match a mis du temps à se décanter, ce sont les hommes de Guardiola qui se sont montré les plus dangereux en première période. Le round d’observation entre les deux équipes aura duré une bonne vingtaine de minutes. La première grosse occasion de la rencontre est à mettre au crédit de Gabriel Jesus sur une passe lumineuse de Kevin De Bryne. Courtois s’est interposé pour maintenir le score vierge. La réaction madrilène est intervenue un peu plus tard. À la 30e minute, Benzema passe tout près d’ouvrir le score pour les Madrilènes. C’est sans compter sur la main ferme d’Ederson. Malheureusement pour la Casa Blanca, Vinicius glisse au moment de pouvoir reprendre le ballon et la mettre au fond. Vers le retour des vestiaires, Ramos passe également tout près de mettre le cuir dans ses propres filets sur une frappe sortante de Mahrez. Autre fait marquant de cette première période équilibrée, Laporte est sorti sur blessure.

Lors du second acte, la rencontre bascule dans une autre dimension. C’est d’abord le Real Madrid qui frappe en premier grâce à Isco sur un gros travail de Vinicius. Dominateurs, la réaction des Citizens n’a pas tardé. Les hommes de Guardiola revenaient dans la partie sur un but signé Jesus. Dans la foulée, les Skyblues appuyaient sur l’accélérateur pour doubler la mise. En fin de rencontre, les affaires des Madrilènes se compliquaient un peu plus puisque Ramos voit rouge. Le Real Madrid s’affronte au pire des moments avant le Clasico en fin de semaine. Pour leur part, les Mancuniens frappe un gros coup et prennent une sérieuse option pour la qualification.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
sem, dolor leo ut non dolor. mattis in