Kenneth Kadji : Le Camerounais licencié pour avoir disputer les éliminatoires de l’Afrobasket 2021

Kenneth Kadji a été licencié par son club Movistar Estudiantes de Madrid pour avoir choisi de disputer les éliminatoires de l’Afrobasket 2021 avec la sélection nationale camerounaise. L’ailier fort de 31 ans a retrouvé du boulot  24 h après son licenciement.

Du 21 au 23 février dernier se disputaient les éliminatoires de l’Afrobasket 2021. Comme à l’accoutumée, les joueurs expatriés rejoignent leurs sélections respectives pour ces matchs décisifs. C’est ce qui est à l’origine du licenciement de Kenneth Kadji. Evoluant depuis 2019 à l’Estudiantes de Madrid, l’ailier et pivot camerounais a décidé de rejoindre la tanière des Lions de la balle orange pour les éliminatoires de l’Afrobasket 2021. Après qu’il a pris cette décision, le basketteur a reçu une lettre de licenciement. Et est viré par le club espagnol pour cette raison qui n’est que surprenante.

Une bonne nouvelle pour Kenneth Kadji. 24 heures après ce licenciement, l’international camerounais a retrouvé un point de chute. Il a signé à Turk Telekom en Turquie. Deux autres clubs étaient intéressés par son profil à l’instar de Galatasaray et Monaco mais l’ancien basketteur de Dinamo Sassari (Italie) a choisi Turk Telekom. Une nouvelle aventure pour le Camerounais à 31 ans.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
tristique ut consequat. vel, ut diam Aliquam et, id, non ultricies elementum