Coronavirus : la Premier League suspendue

La Premier League anglaise a suspendu tous ses matchs jusqu’au 4 avril vendredi après une série de cas de coronavirus, dont le manager d’Arsenal Mikel Arteta et l’ailier de Chelsea Callum Hudson-Odoi.

« Suite à une assemblée des actionnaires aujourd’hui, il a été décidé à l’unanimité de suspendre la Premier League avec l’intention de revenir le 4 avril, sous réserve des conseils et conditions médicaux de l’époque », a indiqué la Premier League dans un communiqué. Everton a également annoncé que toute l’équipe de la première équipe et le personnel d’entraîneurs avaient reçu l’ordre de s’isoler après qu’un joueur a signalé des symptômes compatibles avec COVID-19.

Jeudi, Leicester City avait trois joueurs en isolement et Bournemouth a déclaré que le gardien Artur Boruc et quatre membres du personnel s’étaient également auto-isolés. « Par-dessus tout, nous souhaitons à Mikel Arteta et Callum Hudson-Odoi un prompt rétablissement et à tous ceux qui sont touchés par COVID-19 », a déclaré le directeur général de la Premier League, Richard Masters. « Dans cette situation sans précédent, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clubs, le gouvernement, la FA et l’EFL et pouvons rassurer tout le monde que la santé et le bien-être des joueurs, du personnel et des supporters sont notre priorité. » La Ligue anglaise de football, qui dirige les trois divisions sous la Premier League, et la Super League féminine seront également suspendues jusqu’au 3 avril.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
Gaelle MAMBOU

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
ut consequat. neque. consectetur luctus risus. Praesent vulputate, id