PSG : Neymar testé positif au Covid-19

PSG : Neymar testé positif au Covid-19

Le Paris Saint-Germain a officialisé trois cas positifs au Covid-19 après les tests effectués ce matin. Selon L’Equipe, il s’agit de Paredes, Di Maria et Neymar. Les trois joueurs vont observer une mise en quarantaine d’une semaine. Ils revenaient tous les trois d’Ibiza.

Le coronavirus touche le vestiaire du PSG. Le club parisien confirme ce mercredi sur ses réseaux sociaux que trois joueurs de son effectif ont été testés positifs au Covid-19.

« Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié, indique le Paris Saint-Germain ce mercredi sur Twitter. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours ».

Le PSG avait annoncé lundi la mise en quarantaine de deux de ses joueurs, Angel Di Maria et Leandro Paredes selon L’Equipe, après qu’ils ont été identifiés comme «cas suspects». Un troisième, identifié comme «cas contact», avait également été mis à l’isolement par précaution. Les joueurs concernés étaient en vacances sur l’île espagnole d’Ibiza. Le dernier cité serait Neymar, comme l’indique L’Equipe.

Si la confirmation de leur identité n’a pas été confirmée par le club, ces cas de coronavirus condamnent probablement la rencontre face à Lens le jeudi 10 septembre. Pour rappel, le report d’un match peut être prononcé lorsque trois cas positifs sont recensés dans une même équipe sur une période de huit jours glissants. Le délai d’incubation étant de 14 jours entre la contamination et l’apparition des premiers symptômes, la commission Covid va désormais être saisie.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
MAX NDASSI
Author: MAX NDASSI

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
accumsan at efficitur. ut tristique ut dolor elit. felis Praesent Phasellus libero