Cameroun – Football/Championnat de France: Victime d’une horrible blessure, l’international camerounais Felix Eboa Eboa est contraint de mettre un terme à sa saison.

Félix Eboa Eboa

Ce dernier a été victime d’une rupture des ligaments croisés la semaine dernière face à l’AS Nancy.

À peine commencée, la saison de Felix Eboa Eboa est déjà terminée. La blessure contractée par l’international camerounais samedi dernier, lors du match qui opposait son club de L’En Avant Guingamp à l’As Nancy, était plus sérieuse qu’on ne le pensait. D’après nos confrères d’Africa Top Sports, le joueur de 23 ans souffre d’une rupture des ligaments croisés. Ce qui pour les médecins de son club, signifie qu’on ne le reverra sur les terrains que lors de la saison 2021-2022.

Pour mémoire, comme l’a relayé Cameroon-Info.net dans un précédent article, le défenseur camerounais s’est  blessé le samedi 29 aout 2020, lors d’une rencontre de deuxième division française, face à Nancy. Engagé dans un duel aérien avec un adversaire, le natif de Douala a vu sa jambe droite se plier de manière anormale, façon équerre lors de la réception. Une vilaine blessure qui l’a contraint à quitter prématurément ses coéquipiers.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
MAX NDASSI
Author: MAX NDASSI

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
eleifend fringilla Lorem consequat. adipiscing velit, mattis venenatis Curabitur risus