Le Mari de l’honorable Nourane Foster est le nouveau patron du PCRN pour la région de l’Ouest

Le président du PCRN, l’honorable Cabral Libii, a désigné ce mercredi l’époux de l’honorable Nourane Foster comme le nouveau patron du parti dans la région de l’Ouest.

Firmin Fotsing fait partie de ces camerounais de la diaspora qui la veille de l’élection présidentielle de 2018, a cru au destin présidentiel de Cabral Libii. A coup de CFA et de relations diverses, il a contribué au déploiement de Cabral et de ses idées au Cameroun et à l’étranger. Avec son épouse, ils ont senti la bonne opportunité en se positionnant au sein du parti dans la région du littoral où ils ont le gros de leurs investissements. Dans la lettre de remerciement qu’il adresse au président du PCRN, il souligne ces voyages de promotion des idéaux du parti. « Au-delà du caractère exaltant et prestigieux que revêtent mes nouvelles fonctions, avec une vive émotion assortie d’un sentiment de gratitude, j’appréhende naturellement cette responsabilité avec humilité car je suis bien conscient du poids de la mission dont vous m’avez investi.

Depuis 2017, que de combats n’avons-nous pas mené? Vous là-bas, nous ici! Ensemble de Bamboutos Galim à Maroua passant par Ngaoundéré et Meiganga. Que d’attaques n’avons-nous pas subi? Dans le virtuel comme dans le réel. Que de succès n’avons-nous pas eu? Du Littoral à L’Adamaoua passant par le Centre. Merci pour la confiance renouvelée. Hier Vice-Président Régional du PCRN pour le Littoral, aujourd’hui Délégué Régional à L’Ouest. »

Le cahier de charge du nouveau patron du PCRN dans la région du littoral n’est pas encore complètement établi. Pour ne pas naviguer dans le vide, le nouveau patron du PCRN dans la région de l’Ouest fixe lui-même quelques capes qu’il compte atteindre. « Sur le plan politique, l’implantation de notre Grand Parti dans tous les départements, arrondissements et villages ainsi que l’adhésion massive des populations restent mon objectif primordial. C’est d’ailleurs l’objet de ma première réunion de travail avec ma nouvelle équipe ce dimanche 06 septembre 2020 à Bafoussam. Cette ville qui vous a accueilli et vous a anobli lors de la dernière élection présidentielle.

Conformément à notre philosophie  » un Cameroun qui protège et qui libère les énergies », je m’effacerai comme d’habitude pour que brillent les filles et fils de la Région du l’Ouest. Je me battrai pour faire de ces jeunes des futurs Maires et Députés PCRN dans leurs localités afin qu’ils puissent par eux même devenir des acteurs du développement local à l’heure de l’avènement de la Grande décentralisation que vous défendez au Parlement de notre pays. »

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
commodo Curabitur dolor. Donec ultricies libero elementum accumsan risus sem, leo. felis