Mercato – Real Madrid : Zidane voudrait s’attaquer à une ancienne pépite du Barça !

A la recherche de nouveaux profils offensifs sur le marché des transferts, Zinedine Zidane aurait jeté son dévolu sur un international espagnol passé par le centre de formation du Barça.

Zinedine Zidane pourrait bien tenter d’aller contre la volonté de son président. Alors que Florentino Pérez a annoncé que le Real Madrid n’investirait pas dans le mercato cet été, le coach français continue de chercher des profils susceptibles de renforcer son équipe durant cette fenêtre des transferts. Outre les dossiers Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore Eduardo Camavinga, l’entraîneur des Merengue en pincerait aujourd’hui pour un international espagnol, passé par le centre de formation du grand rival : le FC Barcelone…

Zidane à fond sur Dani Olmo ?

Ainsi, d’après les informations de Bild, Zinedine Zidane aurait jeté son dévolu sur Dani Olmo. L’international espagnol, arrivé à Leipzig cet hiver en provenance du Dinamo Zagreb contre 21M€, est sous contrat avec les Roten Bullen jusqu’en 2024. Son transfert pourrait bien coûter environ 40M€ au Real Madrid. Par ailleurs, l’agent du milieu offensif de 22 ans, Andy Bara, a tenu à entretenir le mystère concernant l’avenir de son client : « Je ne peux ni confirmer ni nier. Qui sait ce qui va se passer dans 10 jours, mais une chose est sûre : Dani Olmo est heureux à Leipzig ». Affaire à suivre…

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
porta. sed nunc nec fringilla Aenean at