Selon Célestin Djamen : Le « Tgv de l’info » est en réalité, le « Train à grande vitesse de l’intox »

Selon Célestin Djamen : Le « Tgv de l’info » est en réalité, le « Train à grande vitesse de l’intox »

En réponse à une publication qui lui a été attribuée par les rédacteurs de cette page Facebook, le secrétaire national du Mrc oppose une violente réplique en utilisant des mots « colorés » pour qualifier ses détracteurs. 

« Voici ce que je découvre à l’instant, c’est une bande de parfaits idiots à la solde de groupuscules ténébreux, sombrant dans la putréfaction journalistique ou plutôt journaleux…stiques, (c’est selon) qui m’attribue des propos orduriers directement issus de leur inféconde imagination.

Ce machin au nom de « Tgv de l’info » en réalité Train à Grande vitesse de l’intox, dans un français nauséeux, indigne du niveau d’un gamin de Ce 2 et qui dégage de la merde de kangourou (pardon aux défenseurs des espèces animales) n’ont trouvé mieux à faire que de concocter douloureusement un torchon crasseux de propos qui seraient extraits d’une émission fantasmagorique d’Afrique Média du 06 Septembre 2020 et dont je serai l’auteur.

Je demande à ces animaux, s’il leur reste un peu de jugeote, de nous produire illico Presto l’extrait ou la bande sonore et visuelle de ces propos que j’aurai tenus hier sur Afrique Média, faute de quoi je m’emploierai personnellement à vous mettre hors d’état de nuire.

Voilà des pseudos lanceurs d’alerte qui en réalité sont des lanceurs ineptes qui, en exécution d’une mission de leurs commanditaires tapis dans l’ombre, croient m’ébranler.

Chères crapules sachez une chose : Je ne suis ni ébranlable ni ébranlé par vos mesquineries de ratons laveurs. Les journaleux de FacebookLand n’auront jamais le dessus sur les Journalistes, les vrais.

J’ai de la bouteille croyez-moi et suis préparé à toutes sortes de bagarres, même les plus viles que vos cerveaux asséchés m’imposeront. Personne ne dictera rien à ma conscience et je serai toujours maître de ma liberté de penser. Allez dire à vos hiboux commanditaires que la mission a échoué dans la baie de l’idiotie.

Anyway le Mrc n’est pas une cour de récréation, la République n’est pas une coquetterie pour les Gueux et les Gnous. Elle sera toujours debout face aux gens de votre espèce. ! Apprentis-sorciers » !

Voici les propos qui sont à la base du courroux de Célestin Djamen et publié sur la page Facebook dénommé Tgv de l’info :

« Je suis d’accord avec Banda Kani, l’Etat doit tirer sur les anglophones qui ne veulent pas se ranger. Les bandits n’entendent que la violence et peu de dialogue…

Il y a un petit parti qui croit déstabiliser les Institutions avec les hold-up, les boycotts sans sens ; l’Etat ne doit pas fléchir face aux voyous, l’Etat doit rester debout et stopper cette bêtise à un moment donné… ».

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
Donec libero sed Nullam ut facilisis ultricies tristique mattis