Drame : chute spectaculaire de la femme du capitaine Ndoumou de l’échangeur Mvan

Orlane Emmanuelle Abodo a été arrachée à la vie après une chute à bord de son véhicule du haut de l’«Échangeur» au quartier Mvan à Yaoundé.

Dame Orlane Emmanuelle Abodo Epse Ndoumou, ne se rendra pas ce jeudi 10 septembre 2020 à son service à l’Université de Yaoundé II, Soa (Centre), où elle officiait à la bibliothèque universitaire. Elle a été arrachée à la vie la veille dans un accident de circulation au quartier Mvan, au lieu-dit «Echangeur», sur la Nationale numéro 3.

D’après les confidences d’un témoin oculaire, recueillies par le blog «Tgv de l’info», Orlane Emmanuelle Abodo était l’unique occupante de son véhicule, et a été perturbée par le klaxon d’un camion gros-porteur. «Une dame, seule à bord de son véhicule roulait tranquillement quand un camion derrière elle a klaxonné plusieurs fois, paniquée, elle a voulu se mettre sur le côté afin de laisser passer le camion. Malheureusement, elle perdra le contrôle de sa voiture qui fera une chute pour se retrouver sous l’échangeur. Elle rendra l’âme sur le coup», apprend-on.

L’Université de Yaoundé II a confirmé cette information sur sa page Facebook jeudi matin.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
quis, venenatis, dolor Sed nec consequat. Curabitur