Mercato: Manchester United est tombé d’accord avec le clan Jadon Sancho

Mercato: Manchester United est tombé d’accord avec le clan Jadon Sancho

Il fait partie des talents les plus prometteurs dans le milieu du football actuel. L’attaquant du Borussia Dortmund Jadon Sancho est ainsi depuis quelques temps, dans les viseurs des plus grands clubs européens, même si le club allemand a publiquement clamé que le joueur de 20 ans ne quitterait pas le club cet été.

Face aux incessantes manifestations d’intérêts des clubs européens, le Borussia Dortmund gardera-t-il l’un de ses joyaux ? La formation allemande a en tout cas dit à qui voulait l’entendre que Jadon Sancho ne quitterait pas le club allemand cet été. 

Des déclarations qui ne semblent pas refroidir les intentions de gros cadors tel que le club anglais de Manchester United, selon le média Manchester Evening News.

Accord sur l’aspect financier

Et désormais, c’est la très sérieuse BBC qui explique que les Red Devils se sont mis d’accord avec l’attaquant international anglais (13 sélections, 2 buts) au sujet de ses éventuels futurs émoluments, mais aussi avec ses représentants pour ce qui concerne les différentes commissions à verser.

Le média anglais précise toutefois que les mancuniens n’ont en revanche aucune assurance de convaincre les Borussen de changer de fusil d’épaule…

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
porta. Curabitur quis, mattis velit, consequat. at felis ipsum leo