Tennis – Open d’Italie : Serena Williams se retire de la compétition

Tennis – Open d’Italie : Serena Williams se retire de la compétition

Serena Williams s’est retirée de l’Open d’Italie à partir de lundi en raison d’une blessure à Achille, a confirmé samedi l’ancienne numéro un mondial.

La candidature de Williams pour un 24e titre en simple du Grand Chelem, un record, s’est terminée par une défaite contre Victoria Azarenka à l’US Open jeudi, un match au cours duquel elle a pris un temps d’arrêt médical pour se faire examiner la cheville gauche en raison du problème d’Achille. « Je dois malheureusement me retirer de l’Internazionali BNL d’Italia en raison d’une tension d’Achille », a déclaré Williams, quatre fois vainqueur à Rome, dans un communiqué.

 «Je suis tellement ému par le soutien continu de mes fans à Rome et j’ai hâte de revenir bientôt.» La double championne de Wimbledon Petra Kvitova, la championne de l’US Open 2019 Bianca Andreescu et Ash Barty, la mieux classée, se sont également retirées du tournoi. Dominic Thiem et Alexander Zverev, qui disputeront dimanche la finale masculine de l’US Open, se sont retirés de l’événement, ont indiqué les organisateurs dans un communiqué.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
MAX NDASSI
Author: MAX NDASSI

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
vulputate, sit odio quis, leo non Nullam fringilla ut ut eget