Général Valséro : « Atanga Nji, tu racontes juste ta vie »

Valsero

Général Valséro : « Atanga Nji, tu racontes juste ta vie »

Dans un direct sur sa page Facebook ce mardi 15 septembre 2020, l’auteur de la lettre au président estime que le ministre de l’Administration territoriale prêche au désert. Pour cet artiste engagé, il y aura marche.

Dans un direct de cinq minutes sur sa page Facebook, ce mardi 15 septembre 2020, le rappeur camerounais, le général Valséro demande au peuple camerounais qui aime le changement de tenir bon. Pour lui, le combat de ceux qui se mobilisent actuellement est louable. C’est surtout un combat qui servira pour la génération qui vient. Et cette génération fera un vibrant témoignage pour leur cause.

« A tous mes frères qui militent pour le changement véritable. Je voulais vous dire que vous avez fait le bon choix. Vous êtes du bon côté de l’affaire et de l’histoire. Les gens qui vous racontent les histoires savent très bien qu’ils envient votre force, votre énergie et votre détermination. Ils se demandent vous prenez même la force là où, pour dire que vous allez marcher. Vos enfants sont fiers de vous. Vos enfants pourront dire la liberté que nous avons, nos parents se sont battus pour nous », annonce Valséro dans sa vidéo.A lire aussiUne militante du Mrc sous menace au Cameroun, s’exile aux Etats-Unis

Atanga Nji

Par la suite, il demande au peuple de rester concentrer sur la lutte sans tenir compte des sorties du ministre de l’Administration territoriale. « C’est extrêmement important à comprendre. Atanga Nji, tu racontes juste ta vie. On n’a plus le temps de discuter, il faut que cela soit claire dans vos esprits, on manifeste pour aller enlever Paul Biya au pouvoir. On est entrain d’aller dire à Paul Biya que c’est fini, il faut qu’il parte. Et dès que  nous avons commencé, rien ne nous arrêtera tant qu’il est encore là », ajoute-t-il.

La fin de sa vidéo est une véritable mise en garde à l’endroit de ceux qui seront dans la rue pour le petit commerce. « Le travail doit s’arrêter, les gens qui croient qu’ils vont venir se mettre sur la route, pour vendre leurs œufs, leurs mangues pour nous empêcher de marcher se serait tant mieux pour vous, vous ne voulez pas marcher, vous rester chez vous », menace-t-il.

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
sed vulputate, commodo Praesent Donec elit. libero