mar. Sep 17th, 2019

CAN 2019 : la liste finale du Cameroun sans Aboubakar

Clarence Seedorf a tranché ! Après avoir déjà écarté 6 joueurs lundi dont l’ancien international français, Paul-Georges Ntep, le sélectionneur du Cameroun a évincé 6 éléments supplémentaires ce mardi afin de composer sa liste définitive de 23 joueurs retenus pour la CAN 2019 (21 juin-19 juillet).

Le gardien Simon Omossola, le défenseur Jeando Fuchs (blessé), le milieu de terrain Pierre Akono et les attaquants Vincent Aboubakar, Moumi Ngamaleu et Steve Régis Mvoue sont les six malheureux recalés. Même s’il a inscrit le but du sacre lors de la précédente édition, Aboubakar n’a bénéficié d’aucun passe-droit et l’attaquant du FC Porto a fait les frais de sa saison quasi-blanche suite à sa rupture d’un ligament croisé survenue en septembre. Jugé trop court physiquement, l’ancien Lorientais aura perdu sa course contre la montre…

Pour le reste, pas de surprise avec la présence des têtes d’affiche comme Onana, Ngadeu, Zambo Anguissa, Njie, Toko Ekambi, Choupo-Moting et Bassogog. Arrivés ce mardi au Qatar, les Lions Indomptables auront un dernier match amical au programme face au Mali le 14 juin. Pour rappel, le tenant du titre affrontera le Bénin, le Ghana et la Guinée-Bissau dans le groupe F.

Les 23 du Cameroun pour la CAN 2019

error

Author: erica

admin

Par
afrik-foot

Laisser un commentaire