CAN 2021 AU CAMEROUN : LA CAF ENVISAGERAIT DÉJÀ UN PLAN B, SELON LE MINISTRE ALGÉRIEN DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS

Voila une autre déclaration qui risque faire l’effet d’une bombe au Cameroun

Le pays de Roger Milla n’est pas sûr qu’il va (finalement) organiser la CAN 2021, c’est en tout ce qu’a semblé laisser croire Raouf Bernaoui, ministre algérien de la Jeunesse et des Sports.

A l’en croire, une demande aurait été faite par l’instance dirigeante du football africain à l’Algérie, lui proposant de s’apprêter au cas où, la CAN 2021 venait à être retiré au Cameroun pour des raisons de retard dans l’organisation. Les Fennecs d’Algérie pourraient alors se voir appeler à défendre à domicile leur titre de championne d’Afrique.

« Il a été demandé à l’Algérie de se préparer en cas de retrait de la CAN 2021 au Cameroun. Nous espérons qu’elle se fasse là-bas », a déclaré Raouf Bernaoui, cité par le site algérien DZfoot.

« Les autorités publiques ont donné un accord à la Fédération Algérienne de Football pour se présenter au cas où le Cameroun n’y arriverait pas. Nous avons les moyens pour l’organisation de la Coupe d’Afrique, il y a des stades prêts. Nous avons vu en Egypte, ils ont remis à niveau leurs stades en seulement 6 mois » , a-t-il ajouté.

Le Cameroun pourrait donc faire face à un autre glissement après celui de 2019. Mais la CAF n’a pas encore réagi suite à cette sortie du ministre algérien de la Jeunesse et des Sports qui fait déjà des vagues.

Au pays des Lions indomptable, c’est déjà la grosse frayeur, même si les autorités en charges du football estivent jusqu’ici le sujet.

error
erica
Author: erica

admin

Par
237Actu

Vous avez peut-être manqué

elit. pulvinar mattis Aenean commodo ipsum Sed risus lectus venenatis odio