Cameroun/Russie : Auteur de performances médiocres depuis le début du championnat russe, Clinton Njié se fait sévèrement «tacler» par un ex-entraîneur du Dynamo Moscou

Clinton Njié

Après la défaite du Dynamo Moscou face au FC Sochi dimanche dernier, l’ancien Joueur et entraîneur du club Andrey Kobelev a violemment critiqué l’attaquant camerounais lors d’une interview accordée à un journal russe.

Clinton Njié connaît des débuts difficiles dans le championnat russe avec son nouveau club du Dynamo Moscou. Parti de l’Olympique de Marseille cet été pour la somme de 5,5 millions d’Euros, le champion d’Afrique 2017 n’a toujours pas convaincu les responsables du club de la capitale russe, mais également plusieurs légendes de cette l’équipe moscovite. Ce week-end, l’un d’eux, Andrey Kobelev n’a pas été tendre avec le Camerounais, pointant du doigt ses statistiques faméliques (0 buts en 6 apparitions), mais surtout sa difficile adaptation au système de jeu du Dynamo Moscou.

Un extrait de l’interview qu’il a accordée à nos confrères russes de Sport Express, a été repris par le site d’information sportives français Top Mercato. Dans cet entretien, Clinton Njie subi les foudres d’Andrey Kobelev «Njie ne s’adapte pas dans un jeu de combinaison. Il a une bonne vitesse, mais il ne joue pas en passe. Son efficacité est très faible. Les fans de Marseille n’ont donc pas vainement remercié le Dynamo de l’avoir acheté. (…) Njie et tous les autres, c’est de l’argent que le Dynamo a jeté par les fenêtres». A-t-il déclaré.

Pour rappel, Le Dynamo Moscou est actuellement 11e du championnat russe sur 16 équipes, avec 10 points au compteur.

error
Gaelle MAMBOU
Author: Gaelle MAMBOU

id, risus. nunc pulvinar quis mi, et, adipiscing commodo lectus