Côte d’Ivoire: Nathalie Koah décrit son genre d’homme

De passage à Abidjan, l’écrivaine et femme d’affaire camerounaise Nathalie Koah a fait le portrait de son genre d’homme. Lors de l’émission « Accusé Levez-vous », présentée sur la radio Trace Fm, Nathalie a donné des qualités qu’elle apprécie chez un homme.

« J’aime les hommes intelligents, qui ont de l’assurance, qui ont la conversation et qui en veulent. Ce genre de mec là qui a la tête sur les épaules, qui veut se réaliser et réussir dans la vie. Je le préfère bel homme surtout », a-t-elle indiqué.

Par ailleurs, dans l’émission, elle n’a pas caché son envie de vouloir faire la paix avec Coco Émilia, avec qui elle avait des anicroches. « Je fais mon mea culpa. Ces histoires sont derrière moi, j’aimerais que nous avancions toutes deux dans le respect aujourd’hui ».

De passage à Abidjan pour la promotion de son nouveau livre intitulé « Renaître », l’ex maîtresse de l’international camerounais Samuel Eto’o a expliqué qu’elle veut repartir sur de nouvelles bases, à travers ce livre.

Célibataire et mère d’un enfant, Nathalie Koah a procédé à la dédicace de son œuvre à la Fnac, au sud d’Abidjan en présence de plusieurs de ses fans, la plupart qui la suivent sur les réseaux sociaux.

erica
Author: erica

admin

Vous avez peut-être manqué

EnglishFrench
ultricies vel, Phasellus massa dolor eget elementum