L’Algérie termine l’année invaincue

L’Algérie a conclu l’année par une victoire contre le Bostwana (1-0), lundi. Les Fennecs, sacrés champions d’Afrique en juin dernier, n’ont pas perdu une seule rencontre en 2019.

L’Algérie a décroché une courte mais précieuse victoire face au Bostwana (1-0), lundi lors des qualifications pour la Ciupe d’Afrique 2021. Youcef Belaïli a inscrit l’unique but de la rencontre sur un corner direct (17e). Les hommes de Djamel Belmadi ont réussi à conserver leur avantage sur un terrain compliqué. Ils ont terminé en supériorité numérique après l’expulsion de Gape Gaogangwe (84e). Averti après un tacle affreux sur Youcef Atal en première période, le joueur a finalement été expulsé pour une simulation en fin de match.

Privés de Riyad Mahrez, autorisé à quitter la sélection pour « raisons personnelles », les hommes de Djamel Belmadi ont fini l’année en beauté. Sacrés champions d’Afrique en juin dernier, ils n’ont pas perdu un seul match en 2019. 

Les coéquipiers d’Andy Delort, titulaire en attaque aux côtés du Monégasque Islam Slimani, améliorent encore un peu leur record d’invincibilité (17 matchs de suite sans défaite) de la sélection algérienne. Avec deux victoires en autant de matchs, les Fennecs pointent en tête de leur groupe de qualification. Ils ont désormais rendez-vous en mars 2020 pour le 2e tour préliminaire de la Coupe du monde 2022 au Qatar. 

erica
Author: erica

admin

11 réflexions sur “L’Algérie termine l’année invaincue

  1. Ping : Dank memes
  2. Ping : satta king

Vous avez peut-être manqué

EnglishFrench
dapibus dolor. elit. Praesent tempus commodo commodo ut suscipit