Ballon d’or: le selfie un peu raté de Drogba avec Mbappé

Dix ans plus tard, à bientôt 21 ans, l’attaquant du PSG était présent à la cérémonie pour remettre le trophée Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans,

Didier Drogba, présentateur de la cérémonie du Ballon d’or 2019 avec Sandy Heribert, a pris un selfie sur scène avec Kylian Mbappé, ce lundi soir à Paris. Mais le cliché n’est pas totalement réussi.

C’est l’intention qui compte. Co-présentateur de la cérémonie du Ballon d’or 2019 avec Sandy Heribert ce lundi à Paris, au théâtre du Châtelet, Didier Drogba a pris un selfie sur scène avec Kylian Mbappé. Le cliché a été posté sur les réseaux sociaux par France Football, organisateur de la soirée. Mais il n’est pas totalement réussi, avec un léger flou et des faisceaux de lumière (voir ci-dessous). Dommage. 

En prenant cette photo, Didier Drogba a voulu effacer un mauvais souvenir pour Kylian Mbappé. Un soir de 2009, après une demi-finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le Barça, l’Ivoirien avait zappé un enfant qui voulait une photo. L’ex-star de l’OM était alors en colère contre l’arbitrage, lançant son fameux « It’s a fucking disgrace » (« C’est une putain de honte ») devant les caméras. L’enfant, c’était Kylian Mbappé.

Mbappé 6e du Ballon d’or

Dix ans plus tard, à bientôt 21 ans, l’attaquant du PSG était présent à la cérémonie pour remettre le trophée Kopa, récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans, qu’il avait remporté l’année dernière. Cette fois, il a offert au Néerlandais Matthijs De Ligt, brillant avec l’Ajax Amsterdam, avant son transfert l’été dernier à la Juventus Turin, et avec son équipe nationale. Kylian Mbappé a lui fini 6e du classement du Ballon d’or 2019, après avoir été 4e en 2018. 

error
erica
Author: erica

admin

consequat. commodo suscipit elit. Lorem id tempus ut nec