Etudiez aux États-Unis: bourses d’études entièrement financé de leadership pour les étudiants internationaux du 2020

Le Coe College offre chaque année des bourses d’études complète à un citoyen non-américain qui fréquente une école secondaire en dehors des États-Unis.

Date limite de candidature:
 1er février 2020

Pays éligibles: International

Lieu (pays): USA

À propos du prix: Depuis plus de 100 ans, des étudiants du monde entier ont élu domicile au Coe College. La diversité culturelle élargit les frontières de notre campus et permet à tous les étudiants d’apprendre les uns des autres. Cette bourse vise à continuer d’aider Coe à faire de l’éducation internationale une priorité.

Type: Premier cycle

Éligibilité: pour pouvoir postuler, un étudiant doit être un non-citoyen ou un résident non permanent des États-Unis et fréquenter un lycée étranger. Les étudiants doivent avoir l’intention de s’inscrire à titre d’étudiant à la recherche d’un diplôme de premier cycle à temps plein, de vivre dans un logement résidentiel sur le campus et de satisfaire à toutes les conditions d’admission au Coe College.

Nombre de récompenses: 1

Valeur et durée de la bourse: Cette bourse correspond au montant des frais de scolarité l’année de l’entrée de l’étudiant dans Coe et est renouvelable pour trois années supplémentaires à ce montant.

Comment postuler:


  1. Répondez à toutes les demandes d’admission (https://www.coe.edu/admission/international-students/international-student-application-process) avant le 1er février 2020.
  2. Remplissez le formulaire de bourse Global Leadership Full-Tuition (ci-dessous).
  3. Soumettez un CV (ci-dessous).
  4. Soumettez une dissertation (ci-dessous).

Visitez la page Web du programme pour plus de détails

Please follow and like us:
error20
fb-share-icon0
richard fopa
Author: richard fopa

Laisser un commentaire

EnglishFrench
Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
Facebook0
eget dapibus amet, adipiscing leo. commodo risus commodo