« Je serai limogé si je ne bats pas le Real Madrid », Pep Guardiola

Pep Guardiola accepte qu’un échec en Ligue des champions cette saison pourrait le conduire à être limogé en tant que manager de Manchester City, ce qui signifie qu’une défaite contre le Real Madrid pourrait être la fin.

City ne défendra pas son titre de Premier League cette saison, avec 22 points de retard sur Liverpool, l’objectif principal pour le reste de la saison doit être la Ligue des champions. L’équipe n’a pas encore remporté une compétition européenne dans les temps modernes. Guardiola accepte que la pression soit sur lui et il pourrait perdre son emploi si son équipe ne battait pas le Real la semaine prochaine au cours des huitièmes de finale.

« Je veux gagner la Ligue des champions, je rêve et j’apprécierai les matchs contre le Real Madrid, pour voir ce que je peux faire », a déclaré l’ancien patron du Bayern Munich au Football Daily. Si nous ne les battons pas, alors le président viendra, ou le directeur sportif, et dira » Ce n’est pas assez bon, nous voulons la Ligue des Champions, je vais vous limoger « . Alors je dirai ‘OK, merci, c’était un plaisir.’ »

Gervais TATSA

Vous avez peut-être manqué

EnglishFrench
at dapibus porta. id eget leo in tristique ut ultricies