Escalade d’Emmanuel Macron contre Paul Biya : les jeunes camerounais en colère manifestent devant l’ambassade de France à Yaoundé

Pour manifester leur mécontement contre le président français, suite à ses déclarations indignes, ignobles, insultant et révoltant à l’endroit du Chef de l’État Paul Biya le week-end dernier, ils sont sortis en masse ce 24 février 2020.

En effet, ils manifestent leur ras-le-bol devant la répresentation diplomation de la France à Yaoundé.

Tôt ce 24 février 2020, des milliers de jeunes ont manifesté bruyamment devant le siège de l’ambassade de France au Cameroun à Yaoundé. Dénonçant par ce geste, une tentative d’ingérence de la France dans les affaires internes du Cameroun.

La sortie de piste langagière d’Emmanuel Macron est dénoncée par les jeunes camerounais

Portant des pancartes et des banderoles, ils réaffirment leur soutien à Paul Biya et à l’armée camerounaise. Ils demandent aussi à Emmanuel Macron de s’écarter du chemin du président Paul Biya car le Cameroun n’est la chasse gardée de personne. «Le Chef de l’État camerounais ne cèdera à la pression et au chantage de quiconque», indiquent les jeunes camerounais descendus devant l’ambassade de France au Cameroun.

richard fopa
Author: richard fopa

Vous avez peut-être manqué

EnglishFrench
nunc risus leo. quis, commodo eleifend id libero