Coronavirus : en pleine pandémie, Manchester United se préoccupe de ses fans

Manchester United reste déterminée à terminer la saison en cours, mais a informé les fans qu’ils peuvent s’attendre à une remise ou un remboursement au prorata si les matchs de Premier League se déroulent à huis clos ou s’ils sont annulés.

La suspension du coronavirus semble être prolongée au-delà de la fin avril et les discussions continuent sur la meilleure façon de conclure cette saison de football en Angleterre. Vendredi, il a été signalé qu’un certain nombre de clubs de Premier League souhaitaient mettre fin à la campagne en cours avec effet immédiat alors que la situation de Covid-19 continue de s’aggraver. Mais Manchester United a réitéré son intention de terminer la saison, affirmant dans un communiqué que « le club soutient pleinement l’intention collective de terminer la Premier League, la FA Cup et les compétitions de clubs de l’UEFA ».

Le club a cependant pris des mesures pour clarifier les supporters si les matchs restants de la saison devaient être joués devant des tribunes vides ou même annulés, tout en examinant les renouvellements d’abonnements pour la saison prochaine. En cas de huis clos ou de matchs annulés, les détenteurs d’abonnements se verront offrir un rabais au prorata contre leurs abonnements pour la saison prochaine ou un remboursement en espèces au prorata en fonction du nombre de matchs restants. Des rabais ou remboursements s’appliqueront également aux supporters qui ont payé à l’avance les billets d’entrée générale et les forfaits VIP, tandis qu’un rabais sera offert aux membres saisonniers de l’Executive Club.

La date limite de renouvellement des abonnements du 1er mai a été suspendue et sera continuellement réexaminée, tandis que United continue de chercher d’autres mesures pour soutenir sa base de fans en ce moment.

Gervais TATSA

Vous avez peut-être manqué

EnglishFrench
velit, vulputate, porta. libero elementum sem, eget