Dijon : Premier contrat pro pour Ahmad Ngouyamsa

Le latéral droit camerounais Ahmad Ngouyamsa (19 ans) signe son premier contrat professionnel à Dijon. Il s’est engagé jusqu’en 2022.

Dans un communiqué publié mardi, Dijon annonce la signature d’un premier contrat professionnel pour le latéral droit Ahmad Ngouyamsa. Le joueur camerounais de 19 ans a paraphé un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2022.

« Le DFCO est heureux et fier d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Ahmad Ngouyamsa. Ce latéral droit camerounais âgé de 19 ans a rejoint le DFCO au cours de la saison 2018/2019, où il a évolué au sein de l’équipe réserve », peut-on lire dans un communiqué.

Très régulièrement intégré aux séances d’entraînement du groupe professionnel, Ahmad Ngouyamsa a participé à deux matchs officiels, face à Lille en Ligue 1 Conforama (1-0) et lors de la qualification pour les quarts de finale de coupe de France sur la pelouse du FC Limonest (1-2 a.p). Le natif de Yaoundé a pu démontrer ses qualités de puissance, de force athlétique et son état d’esprit de guerrier.

« Ahmad est un jeune joueur qui a quitté le Cameroun avec l’ambition de devenir joueur professionnel. Son rêve de gosse est aujourd’hui devenu réalité grâce à un travail de chaque instant et une grande détermination,» souligne Olivier Delcourt, Président du DFCO.

Gervais TATSA

Vous avez peut-être manqué

EnglishFrench
Praesent Nullam consectetur mi, leo. adipiscing lectus non